JuKeN_CluB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JuKeN_CluB

Le Forum de la guilde JukenClub Fait par Juke7n
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon dernier message sur ce forum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochimaru

Orochimaru


Nombre de messages : 145
Guilde : Jukenclub
Date d'inscription : 06/11/2007

Mon dernier message sur ce forum ! Empty
MessageSujet: Mon dernier message sur ce forum !   Mon dernier message sur ce forum ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:22

voila je vous annonce que je quitte la guilde desole juken et les autres.

Puisque si on a pas de Baby on sert a rien (d'apres Zapiboss) donc voila salut moi je sert a rien j'ai pas de baby

Aller bye bye all et bonne chance pour votre guilde ++
Revenir en haut Aller en bas
Zapiboss
Admin
Admin
Zapiboss


Nombre de messages : 128
Age : 30
Classe : Champion
Guilde : JukenClub
Date d'inscription : 04/11/2007

Mon dernier message sur ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message sur ce forum !   Mon dernier message sur ce forum ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:24

La guilde est lvl 50, le niveau maximum donc je pense que tu devrais aller voir ce topic pour plus d'info :

Zapiboss a écrit:
Ceux a poursuivre pour Traitrise sont :
- Orochimaru avec son autre personnage
- Esam

Ils ont quittés la guilde car ils sont des flemmards et comme la guilde est lvl 50, les Non Breakeurs ne nous sont d'aucune utilité a part exceptions (ceux qui mettent l'ambiance etc...)

Lis la phrase en rouge, tu verra qu'on recrute pas que des breakeurs mais si on se connecte pas beaucoup alors que la guilde est lvl 50, ils nous servent a quoi ces braves gens ? si ils ne WoE pas et ne se connectent quasiment jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru

Orochimaru


Nombre de messages : 145
Guilde : Jukenclub
Date d'inscription : 06/11/2007

Mon dernier message sur ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message sur ce forum !   Mon dernier message sur ce forum ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:13

Zapiboss j'ai une vie a cotez moi la semaine qui arrive et l'autre semaine je ne suis pas la car je suis en stage dans una autre ville ok ?! toi tu a de la chance si tu peut te connectee tous les jours moi pas ok ? j'ai une vie y a pas que le jeu qui compte et je suis pas un traitre mais vue ce que tu ma dit tu crois je vais le prendre bien ? nan je pense pas alors arrete de dire des connerie ok ???? car j'aime pas sa qu'on dise des connerie serieux faut que tu arrete de te prendre pour un boss, j'ai pas envie de faire un baby je le ferait pas point bar et toi tu me fait que je sert a rien et bha sympas putin mais serieux tu me soul ....

aller je me casse voila il ma mit de mauvaise humeur !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zapiboss
Admin
Admin
Zapiboss


Nombre de messages : 128
Age : 30
Classe : Champion
Guilde : JukenClub
Date d'inscription : 04/11/2007

Mon dernier message sur ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message sur ce forum !   Mon dernier message sur ce forum ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:47

Comment je t'ai mis de mauvaise humeur hein ?
Déjà je me prend pas pour un boss,
Peut-être que je peux me connecter tout les jours mais Ragnarok est pour toi un divertissement alors bye,
Moi je suis devenu Acro d'ordinateur et de Jeu dès l'age de 10ans environ donc si pendant 1 mois je restais sans ordi je piquerais une crise,
J'ai une vie aussi je ne suis pas un No-life (un peut tit peu peut être),
Si tu y tenais tant a rester dans la guilde, tu te serais pas barré même si on t'aurais dis des conneries mais pour moi même si on me virait d'une guilde très importante pour moi bah j'en rejoindrais une autre en attendant que sa se calme.
Si tu as bien lu la phrase rouge (a la fin) tu verra que la guilde ne recrute pas que des Breakeurs mais d'autres genre de personnes.

Voilà j'en ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru

Orochimaru


Nombre de messages : 145
Guilde : Jukenclub
Date d'inscription : 06/11/2007

Mon dernier message sur ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message sur ce forum !   Mon dernier message sur ce forum ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:15

Zapiboss franchement c'est la seule guilde que je me sentais bien mais la reflexion que tu ma mis en pleine poire j'ai pas aimer, j'ai meme mal digere ce que tu m'a dit voila c'est tous ce que j'avais a dire la, je reviendraie peut etre plus tard j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zapiboss
Admin
Admin
Zapiboss


Nombre de messages : 128
Age : 30
Classe : Champion
Guilde : JukenClub
Date d'inscription : 04/11/2007

Mon dernier message sur ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message sur ce forum !   Mon dernier message sur ce forum ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:50

Tu sais, je ne force pas les gens a partir mais si je m'exprime mal ou qu'on a mal compris ce que j'ai dis bah corriger moi ><
Revenir en haut Aller en bas
JuKe7N
Admin
Admin
JuKe7N


Nombre de messages : 194
Age : 29
Classe : SinX
Guilde : JukenClub
Date d'inscription : 03/11/2007

Mon dernier message sur ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message sur ce forum !   Mon dernier message sur ce forum ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:20

Rolalala Tu calme vous 2!!!
non mais franchement arrete de vous engeuler quoi =P
Juste pour sa...
Jdevrai vous crée un topic : "Dispute de Zapy Et Orochimarue"

Bon je lock Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier message sur ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message sur ce forum !   Mon dernier message sur ce forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier message sur ce forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °Règle du forum°
» Comment trouver vous le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JuKeN_CluB :: °FlooD°-
Sauter vers: